Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« PACS, solidarité et amour | Accueil | Claire-Marie Neufville a rencontré la commissaire du 3e »

18 décembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mylène Stambouli (via François L)

Bonjour,
Nous étions nombreux à passer la soirée et pour certains la nuit auprès des sans domicile quai de Jemmapes .. il ne s'agit pas à mon sens de faire un " coup " médiatique et de rentrer chez nous mais bien de soutenir une mobilisation citoyenne où nous retrouvons des militants associatifs engagés de longue date sur ces questions et qui trouvent là dans un contexte ( le froid , les fêtes etc..) un bon écho . Le risque d'intervention policière n'est pas négligeable non plus .
C'est pourquoi je propose que nous continuons ce soir et dans les nuits qui viennent à assurer une présence Verte d'éluEs et de militants pour ceuxqui peuvent se libérer. Je pense que nous prouverons ainsi notre détermination profonde à ne plus voir cette situation se poursuivre ...
Personnellement, je me suis libérée pour ce soir et serai présente vers 21h30 et j'espère que d'autres verts seront présents aussi ... On compte sur vous !
Ne pas oublier d'apporter son duvet !

Amicalement
Mylène STAMBOULI
Adjointe Verte au maire de Paris chargée de la lutte contre l'exclusion

Pascale Loget

Je trouve vraiment bien cette solidarité de Cécile, Mylène et les copains verts avec les sans-abri. Dites-leur toute ma sympathie. Kenavo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006