J'ai vraiment l'impression que c'est une blague. Les maires du 3e et du 4e lancent une concertation à propos de la réouverture possible de la rue Rambuteau dans son tronçon qui longe le Centre Pompidou.
Alors que l'écologie, comme l'a démontré leur au Européennes, est au cœur des préoccupations des Parisiens, nos édiles nous proposent d'aller directement dans l'autre sens. Il fallait oser.
Plutôt que d’envisager d’introduire l’automobile dans cette rue, c’est au contraire la «piétonnisation» qu’il faut étendre à l’ensemble de la rue Rambuteau. D’autant que, d’ores et déjà, les piétons utilisent la chaussée pour marcher dans la partie de la rue pour l’instant ouverte à la circulation motorisée.
Venez donc à la mairie du 3e ce jeudi 18 juin à 19h30 pour donner votre point de vue à l'occasion d'une réunion publique organisée pour débattre de cette affaire.
Pour ma part, je ne pourrai y être, car je suis déjà engagé comme membre du jury du Tremplin photo. Mais Martine Billard, d'autres Verts et écologistes de tous poils devraient y être présents. Je regrette de ne pas être de la fête... Ca va être marrant!
Bonjour,
Pouvez vous me dire si la rue Rambuteau est interdite au stationnement et plus précisemment au 24 rue Rambuteau.
Merci de votre réponse.
Bien Cordialement,
Rédigé par : chantal MELE | 17 mars 2011 à 13:49