Barroux concentré sur la réalisation d'une d'une dédicace joliment dessinée...
Deux habitants du quartier, Barroux, illustrateur, et Galia Tapiero se sont associés pour créer Kilowatt, nouvelle venue dans le paysage éditorial des livres pour enfants.
Trois ouvrages ont déjà vu le jour, qui montrent déjà l'ambition des fondateurs de la maison: des textes qui font rêver, des illustrations bourrées d'imagination et une qualité d'impression irréprochable pour un prix minus de 10 euros par livre. Trois ouvrages qui dessinent l'amorce de trois collections.
Les auteurs et illustrateurs signaient vendredi après-midi leurs œuvres, en compagnie d'une centaine d'amis, la plupart du 3e.
Cela se passait, au 60 rue du Vertbois, dans les locaux de la Régie de quartier , qui poursuit son ouverture aux activités des résidents de notre arrondissement. Comme c'est déjà le cas avec l'AMAP, dont les adhérents viennent chercher leurs paniers dans ces mêmes locaux...
Bonjour Monsieur,
J'aurais souhaité plus d'information sur cette jeune maison d'édition. Connaîtriez-vous par hasard leur adresse. Ou leur site Internet ?
Merci par avance.
Bien cordialement,
Céline Chopin
Rédigé par : Céline Chopin | 13 mai 2008 à 05:50
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous donner les coordonnées de la maison d'édition Kilowatt (nous sommes libraires) ?
Merci par avance.
Bien à vous,
Robert ROTH
Rédigé par : Robert ROTH | 05 juin 2008 à 19:46