Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Circulation: pour le Centre de Paris, il va falloir encore pousser... | Accueil | Libérons le Centre de la circulation de transit »

18 janvier 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alain Rebours

Je découvre ton "blog" bien, et il est bien, mon cher François. Mais – petite critique quand même – globalement, cela ne manque pas de politique si on entend celle-ci comme une intervention citoyenne. Mais cela manque si l'on pense à ce qui va se passer en cette année 2007. Pas un mot sur cela… pour un élu… cela ne pose-t-il pas problème ? Affectueusement

Daniel Dayot

François Je suis allé au parrainage hier après-midi (je m'occupe aussi de parents sans-papiers dans le XX°). Je ne t'ai pas parlé vu que tu étais très sollicité après la cérémonie. Ce que je voulais te dire concerne la photo, que tu as déjà publiée sur la liste paris-discussion et que je revois sur ton blog, illustrant les encombrements de Paris-centre. Je t'assure que quand je l'ai découverte, je me suis dit : "Ils en ont du pot de pouvoir circuler à l'aise dans le centre"; en effet, prise dans l'axe de la chaussée, la photo s'accompagne d'un effet de perspective tout à fait contraire à celui recherché : on a l'impression d'un large espace entre les 2 rangées de voitures. Je ne suis pas un pro mais il aurait suffi de se décaler par rapport à l'axe pour obtenir l'effet escompté : une rue bouchée. Très cordialement. D. D.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006