Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Avec les Jeudi noir, avenue Matignon | Accueil | Pour une alternative sociale et écologique »

12 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Elena Jimenez

"association du Front de Gauche pour une alternative sociale et écologique Paris centre" ça m'intéresse. J'habite le 3. Date de la prochaine réunion? Merci

François Longérinas

@Elena: la prochaine réunion aura lieu le 29 mars dans le 4e sur le thème de la santé. Dès que j'aurai le tract précis, je le mettrai en ligne.
Amicalement.
F.

Michel RONDEAU

Bonjour
votre expérience d'association front de gauche m'intéresse. Avez vous établis des statuts?
Si oui merci de me les transmettre.
Michel RONDEAU 0607798685

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006