Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Logement social : Neuilly doit respecter la loi SRU ("Solidarité et renouvellement urbains") | Accueil | Avec les Jeudi noir, avenue Matignon »

30 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pépée

Bonne année Longé !

François Longérinas

Merci,Pépée... et merci aussi pour ce qui est devenu ma carte de vœux!
Bises
F.

Romain J.

Pourquoi cette publicité gratuite pour Levi's et Gauloises, ces entreprises écolos à l'humanisme bien connu ?

Je ne comprend pas, peut-être manqué-je de références... mais si c'est le cas je ne dois pas être le seul !

Amicalement,

Romain J.

François Longérinas

Tu as un peu raison, Romain, on pourrait même aller plus loin: fumer est mauvais pour la santé, les jeans font penser à la culture nord-américaine et abuser du vin rouge peut nuire à la santé;-)
Cela dit, il s'agit d'une espèce de portrait chinois réalisée par la copine Pépée, illustratrice, et je le trouve sympa. Et il est vrai que le 501 et les Gauloises rouges font partie de mon identité. Je n'en suis pas fier, mais c'est pourtant la vérité!
Et moi qui explique à mes enfants que les marques, c'est de la merde et à mes étudiants que le "personal branding", c'est une pratique masturbatoire qui réduit la personne à une marque... et lui fait croire qu'il/elle ne doit ses connaissances qu'à lui-même...
Me voilà pris au piège;-))

Romain J.

Personne n'est parfait ;o)

Allez, un petit rappel pour les fumeurs... ça ne leur fera pas de mal !

http://www.terra-economica.info/La-cigarette,9259.html

Romain

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006