Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Allez, courage, camarade, lève-toi, c'est jour de grève! | Accueil | A force de mentir, ils vont perdre la face... et le pouvoir »

07 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michele Pedinielli

Toute fière de m'être bricolé mon petit manifeste de Gérard Paris-Clavel à Nice. La seule dans le cortège. Ça aide à engager la conversation avec Jean-Pierre, Robert, Jacqueline, Danielle...
La bise

Gilles

Vous vous étonnez de ne pas avoir vus hier les bobos qui soutenaient les Roms samedi?
Mais le bobos, ils s'en foutent, des retraites. Ils s'offusquent (à juste titre) des expulsions d'immigrés, mais ils veulent pas de la lutte des classes... ils ont trop à perdre!!!
Ils soutiennent les super-exclus, ça leur donne bonne conscience.

Annie

ayant reçue un mail pour m'informer des Temps nouveaux, je cherche Claude Debons sur le net. Pas grand chose sur le net… enfin si vous.
sur le moment j'ai peur : un Vert… pi je lis vous venez de débarquer au PDG. Moi pas encore, je flirte pour le moment.
Je vais peut-être suivre votre blog

François Longérinas

Bonjour Annie,
N'ayez pas peur du vert, c'est comme le rouge, il ne fait peur qu'aux bêtes à cornes;-))
Vous pouvez essayer de joindre Claude à l'adresse mail de la revue. Si ça ne marche pas, dite-moi!
Amicalement.
F.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006