Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.» Claude Lévi-Strauss | Accueil | Le PSU a rénové la gauche des années 60, le PG peut transformer celle des débuts du XXIe siècle »

04 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Olivier ADDA

J'ai signé je persiste.

Si j'ai pris la peine d'envoyer le mail suivant:"Appel pour un Parti de Gauche écologiste de Martine Billard et Paul Ariès
Mar 3 Novembre 2009, 19 h 37 min 30 sDe : olivier adda Voir le contact
À : [email protected]; [email protected]
Cc : [email protected]; Corinne Morel-Darleux ; helene.franco ; Elodie Vaxelaire


--------------------------------------------------------------------------------

Je m'apppelle Olivier ADDA, du comité de Haute-Marne du Parti de Gauche. Je suis de ceux qui lors du remue méninge du parti de Gauche ont applaudi chaleureusement Martine Billard. De l'intérieur du Parti de Gauche, à titre individuel, j'apporte mon soutien à l'appel pour un Parti de Gauche écologiste

chaleureusement,
Olivier ADDA
"
C'est bien que je suis d'accord pour que mon nom apparaisse! N'y a-t-il que moi en Champagne-Ardenne?

François Longérinas

Salut, Olivier,
Je te remercie pour ton soutien à notre Appel.
Mais nous sommes confrontés, depuis la publication sur le site du Parti, à un afflux de signatures émanant d'adhérents du PG et cela nous met (un peu) en difficulté. En effet nous négocions avec la direction du Parti notre intégration en décembre, à certaines conditions dont tu connais sans doute l'existence: nom/logo du Parti, droit d'amendement au texte Lignes d'horizon, fonctionnement interne...
Il est légitime pour la direction du PG de savoir ce que représente numériquement notre arrivée. C'est pourquoi nous avons ces derniers jours suspendu la publication de personnes déjà adhérentes.
Je te propose en revanche de t'inscrire sur notre liste de discussion pour être tenu au courant de nos débats.
Mais nous aurons surtout besoin de travailler ensemble au sein du PG pour l'écologiser.
Bien à toi.
Pour le Collectif Gauche écologiste,
François

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006