Il m’aura fallu trois mois pour me reposer et atterrir après l’épisode des Municipales.
Le premier mois fut quelque peu dépressif, puis j’ai enchaîné directement sur une reprise à plein temps de mon boulot de responsable d'une coopérative de formation professionelle. Coup de chance en quelque sorte, l’école que j’ai l’honneur de diriger connaît un développement fulgurant, ce qui ne m’a pas donné vraiment le temps de m’épancher…
Et puis il m’a falllu prendre un peu de recul pour savoir de quelle manière j’allais dorénavant m’impliquer dans la vie locale.
Une chose est certaine : je ne vais pas laisser tomber l’équipe de la Régie de quartier, ni nos amis du Marais solidaire.
Pour le reste, je me donne jusqu’au mois de septembre pour prendre de véritables décisions, en fonction de mes propres envies et des conseils de mes amis et camarades sur ce qui serait le plus utile.
Je ne vais plus pouvoir surfer en faisant des sauts de puce d’une réunion à une manifestation, il va me falloir choisir !
J’ai tout de même pris une décision politique dans cette période récente, celle de signer l’Appel de Politis, que je vous invite à signer également. J’ai l’intention de suivre de près les initiatives qui seront prises dans ce cadre.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.