Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Pour un 3e citoyen, écologique et solidaire | Accueil | La vie continue »

10 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurence Bonnet

Bravo pour cet excellent score ! Et restez mobilisés, le 3ème a besoin des Verts.
Je suis avec vous, courage et amitiés
Laurence

The Green Tall Guy

Bonjour François,

dégoûté que vous n'ayez pu être réélu. Votre travail de Maire Adjoint valait au moins que vous soyiez à nouveau à la Mairie d'arrondissement, à défaut d'être Conseiller de Paris. Et là, Aidenbaum va pouvoir s'en donner à coeur joie pendant six ans, sans les écolos dans ses pattes... Rendez-vous dans six ans pour faire un 22% bien mérité, lorsque la population aura compris combien les Verts sont utiles aux Socialistes et à Paris !

Cordialement,

Guy

Jean-Jacques

Merci pour cette note de fin de campagne et sa franchise. Mais quand vous écrivez "nous étions parmi les plus actifs et non les moins compétents" qui est ce "nous" ? M. Contassot n'a-t-il pas une part de responsabilité dans la décrue des votes vets ?
Continuez vos actions et bon courage

François Longérinas

Salut, Jean-Jacques,
Ben non, je pense le contraire. En 2001, Yves Contassot était tête de liste parisienne et dans le 3e, et nous avons fait le meilleur score de l'histoire des Verts.
Comme je l'ai déjà dit et écrit, nous avons été surtout été victimes de la prime au sortant, de la communication calamiteuse des Verts au Conseil de Paris, de l'effet vote utile, d'une campagne parisienne des Verts peu visible et parfois maladroite... des tas de raisons qui font que les quelques maladresses d'Yves Contassot dans le 3e ont eu bien peu de poids dans notre décrue, comme vous dites.
Cordialement.
FL

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006