Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Jardins partagés: on arrête ou on continue? | Accueil | Chronique de la mort annoncée des quotidiens nationaux »

31 octobre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne

Voilà, j'aime bien globalement le style de ces affiches, mais je ne suis pas convaincue par le slogan "On continue ou on arrête". Je comprends le message, mais je le trouve un peu défensif, non?

Michel

Je suis plutôt d'accord avec Anne. Je trouve même qu'il y a une connotation sexuelle si l'on traduit le slogan par "Stop or go on?". Ce qui est le plus ennuyeux, peut-être, c'est que les journalistes vont pouvoir s'en donner à cœur joie, tellement les jeux de mots sont faciles avec cette expression. Ou alors on parlera des Verts parisiens dans la presse, et c'est déjà pas mal...?

elisabeth Schneider

Bonjour,

Je trouve qu'il y a trop de texte. Et j'ai le sentiment désagréable visuel que le texte du candidat est trop à droite. Trop de changement de taille de texte. Le visuels des repas BIO BOF. Les autres c'est bien, j'aimerai juste apprécier mieux le visuel. mais l'idée de verdure est apaisante, à mon gout.
Bon courage.
Voila.

Elisabeth

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006