Ma Photo
Capture d’écran 2017-10-28 à 23.36.36
# # # Soutenons les SCOP TI !
Gaucheneplustarder
"Gauche: ne plus tarder", ouvrage collectif par Clémentine Autain, Leïla Chaibi, Caroline de Haas, François Longérinas, Isabelle Lorand, Elise Lowy, Philippe Marlière, Myriam Martin, Francis Parny, Danielle Simonnet, Marie-Pierre Thoubans, Marie-Christine Vergiat et Marie-Pierre Vieu.
COUV en relief
FRALIBLOGO

« Le Marais solidaire 2007, un cru exceptionnel | Accueil | Un nouveau jardin partagé dans le 3e »

02 juillet 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pierre saintange

Je suis habitant du quartier des Gravilliers. J'ai participé à toutes les réunions à l'APUR et à la Mairie du 3ème. A présent j'ai le sentiment très désagréable d'avoir été baladé par Monsieur le Maire. Un rapport très clair de l'APUR a donné les pistes à suivre. Les habitants, les Verts et les associations de riverains se prononcent tous dans le même sens. Or il me semble que Monsieur Aidenbaum a décidé de mettre le rapport de l'APUR sur une étagère avec un mépris total pour les habitants qui ont beaucoup travaillé à ces réunions et plaçaient beaucoup d'espoir dans ce rapport. Comme on le pressentait, il ne fera rien du tout. C'éait une supercherie et une perte de temps.

François

Oui, Pierre, je suis aussi impatient que vous de voir la
situation évoluer dans le quartier des Gravilliers.
Même si je sens toujours le maire du 3e frileux sur cette
question, je suis convaincu qu'il a pris conscience de l'enjeu
de cette affaire. Et qu'il sera bien obligé de donner son avis
et de trancher...
C'était déjà agaçant d'attendre cinq ans pour obtenir qu'il
demande une étude à l'APUR. Mais cela a été une véritable
avancée, non?
On ne peut être certain de gagner, mais c'est en maintenant la
pression qu'on y arrivera!
Très cordialement.
François Longérinas

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CouvLivretESS
Le livret ESS de l'Avenir en commun
ESS
Si l'ESS m'était contée...
Pasteque3
ACIPA

Coopérations ludiques et sobriété heureuse

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006