Plutôt qu'un devoir de vacances, prenez ça comme la plaisir de faire des gammes
pour ne pas perdre la main.
Nous en reparlerons à la rentrée
bien-sûr... mais toutes vos remarques, critiques sont d'ores et déjà les
bienvenues.
Cette ébauche ne deviendra un bon programme, qu'une fois passée au crible des
discussions et du débat.
Par ailleurs, Martine Billard, quelques amis Verts et moi-même, proposons que les Verts soient à l'initiative d'un Forum de débat politique ouvert, co-organisé par tous et toutes qui se reconnaissent dans un projet de préservation de la planète et d'émancipation sociale. Nous recontacterons donc rapidement les formations politiques et les réseaux de gauche, écologistes, altermondialistes... (du 3e, voire du Centre) pour une première rencontre exploratoire.
En attendant, je vous
souhaite de profiter un maximum de vos vacances et de nous revenir en pleine
forme, la tête bourrée d’idées pour mieux vivre, mieux respirer… Faites quand
même attention au soleil!
Bonjour, je reprends vos mots : "transformer la vie dans la capitale, pour une ville où il fait bon respirer, dans laquelle les enfants s'épanouissent"... Un projet qui fait rêver en effet.
Pour ma part, j'habite dans le 3ème, à la lisière des Boulevard Sébastopol et de la Rue de Turbigo. J'ai le sentiment d'avoir 2 grosses autoroutes qui se croisent à 50 mètres de chez moi. Si je peux comprendre l'importance de l'axe Sébastopol. En revanche je m'étonne qu'on ne fasse rien pour pacifier cette terrible rue de Turbigo, et qu'on tolère une 3 voies en plan quartier historique qu'on voudrait paisible.
Merci de votre action !
Pierre
Rédigé par : Pierre | 11 septembre 2007 à 17:03