Place au peuple! Le grand rassemblement du 29 juin sera à l'image de la campagne que nous entendons mener: unitaire, large, radicale et porteuse d'une véritable alternative de gauche.
Bien-sûr il reste à rassembler, dans les comités locaux, toutes et celles et ceux qui, non encartés, ne désirent pas le devenir tout en étant disponibles pour un changement à gauche, pour une transformation écologique et sociale. Tout l'été doit être jalonné de réunions, de fêtes et de banquets citoyens qui donnent à voir notre volonté de gagner ensemble.
Parce que le Front de Gauche, c'est avant tout du collectif et un programme partagé, dont vous pouvez lire les propositions ici et là. Une offre originale, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, même si le salaire maximum et la Constituante commencent à faire recette autour de nous;-))
C'est ainsi aussi que nous déjouerons le piège de la Présidentielle, la pire élection de la Ve République, comme je l'écrivais ici en février. Dès mercredi, nous entendrons Jean-Luc s'exprimer à la tribune, mais aussi Pierre (PCF), Christian (GU), Martine (PG), Clémentine (FASE), Danielle (Convergences et Alternative) et Lucien (République et socialisme). Autant de voix pour montrer notre diversité comme notre unité. Ca a de la gueule, quand même! Pour ne rien à gâcher, la soirée commence des 18h30 avec la Batucada del Mundo, les rockers de la Belle Rouge et la gouaille militante de la Parisienne libérée... Allez, bonne semaine et au 29 à Stalingrad. En attendant, on se retrouve dans les quartiers...
Eh ben ça faisait un moment que j'attendais ça. Faudrait pas que ça foire... et que les cocos s'y mettent.
Rédigé par : Erwan K. | 28 juin 2011 à 02:09
Un peu loin de Bogotá, mais j'y serais quand même par la pensée, et avec un peu de chance tu nous fera un petit compte-rendu des interventions du grand métingue (du métropolitain ?). Damien
Rédigé par : Colombia Tierra Herida | 28 juin 2011 à 16:40